Zora Dati, née de mère connue, l'ancienne Garde des Sceaux. Mais de père inconnu, du moins de la presse et du grand public. Depuis la naissance du premier enfant de Rachida Dati, les médias spéculent sur l'identité de son père, les plus folles rumeurs ont circulé à son sujet. Certains comme Bernard Laporte avaient même dû démentir la paternité de l'enfant, ou encore le premier ministre espagnol José María Aznar.
L'information est aujourd'hui révélée par un journal, Le Point. L'hebdomadaire affirme que Rachida Dati assigne au civil le PDG du groupe Barrière, pour "reconnaissance de paternité". L'information a été confirmée par Dominique Desseigne lui-même, joint par notre confrère, mais Rachida Dati la dément.
Avec cette révélation, Le Point met fin à l'un des secrets privés les mieux gardés du quinquennat de Nicolas Sarkozy. "Aujourd'hui, en assignant Dominique Desseigne, Rachida Dati donne elle-même l'identité de celui qui serait le père de sa fille Zohra. Le nom de Dominique Desseigne avait été déjà avancé par la presse. Mais selon un de ses proches, le PDG a toujours nié être le père de cet enfant", note le site du journal.