Pharoah et Killam sur le départ. Les deux humoristes américains Jay Pharoah et Taran Killam quittent l'émission comique du samedi soir de NBC, le "Saturday Night Live", après six saisons afin de pouvoir poursuivre leurs projets personnels a annoncé la chaîne américaine. La 42e saison du "SNL" devrait donc ainsi accueillir deux nouveaux membres pour les remplacer.
En six ans, Jay Phaorah et Taran Killam sont devenus deux comédiens emblématiques de l'émission culte américaine. Le premier est notamment connu pour ses parodies de Denzel Washington, Will Smith ou encoreEddie Murphy. L'acteur de 28 ans s'est aussi adonné à plusieurs reprises à imiter le président américain Barack Obama, un rôle qu'il avait pris à l'ancien pensionnaire du "Saturday Night Live", l'acteur Fred Armisen.
Taran Killam a quant à lui campé le rôle de l'actuel candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump au début de la 41e saison avant d'être remplacé dans ce rôle par Darrel Hammond au cours de l'année. L'acteur de 34 ans a de plus incarné de nombreuses célébrités américaines tels que le rappeur Eminem, les acteursBrad Pitt et Matthew McConaughey ou encore le célèbre joueur de football américain Tom Brady. En mars dernier, il avait notamment donné la réplique à Dakota Fanning dans un sketch parodique sur l'État islamique. Côté cinéma, Taran Killam est notamment apparu dans le film oscarisé "Twelve Years A Slave" et est actuellement à l'écriture et à la réalisation du long métrage "Why We're Killing Gunther" avecArnold Schwarzenegger dans le rôle titre.