Cela ne fait aucun doute, i-Télé veut faire "péter" l'audience avec sa nouvelle grille, inaugurée lundi. Parmi les nouveautés, la tranche de la journaliste Léa Salamé, à 20h30. Hier, alors que Pascal Praud est sur le point de terminer la présentation de "20h Foot", il décide de faire un passage d'antenne en direct avec la journaliste du studio d'à côté.
"A 20h30, tous les soirs désormais, si vous avez manqué le 20 Heures, c'est le grand rendez-vous de Léa Salamé avec les infos. Évidemment la Syrie est encore une fois à la Une de l'actualité ?", interroge Pascal Praud, loin de se douter que la jeune femme n'avait aucun retour, visiblement toujours en coulisses.
"Ah j'ai fait péter le décolleté !", lâche-t-elle alors, sans savoir qu'elle était à l'antenne. "Elle ne nous entend pas visiblement...", précise un chroniqueur présent en plateau, sur un ton un brin gêné. Quelques minutes plus tard, on a pu le vérifier, Léa Salamé avait fait péter un très joli décolleté blanc. Si vous avez manqué cette séquence, puremedias.com vous propose de la découvrir.