

Hier encore, la situation semblait sans issue. Mais selon TVLine, c'est fait : Michael Rosenbaum sera bien de retour pour le dernier épisode de Smallville, où il reprendra le rôle de Lex Luthor qu'il a tenu pendant sept saisons avant de quitter le navire en 2008 pour se concentrer sur sa carrière d'auteur.
Sollicité depuis plusieurs mois pour ce retour, Michael Rosenbaum a finalement signé cette nuit pour reprendre son rôle. « Je le fais pour les fans qui ont fait de Smallville la série à succès qu'elle est devenue. J'apprécie leur passion, leur persévérance et même leurs menaces », a plaisanté l'acteur. « J'ai hâte de retrouver l'équipe à Vancouver une dernière fois et de voir mes vieux amis une fois de plus. Et de voir comment Lex va devenir le grand méchant qu'il est destiné à devenir ».
De leur côté, les producteurs exécutifs et showrunners de la série, Kelly Souders et Brian Peterson, sont aux anges et ravis de pouvoir clore Smallville en beauté. « La façon dont il va revenir... il n'y aura plus aucun doute sur la façon dont Lex devient le grand rival de Clark Kent. Il est le méchant de toute cette histoire », ont-ils expliqué à TVLine.