La franchise "Scary Movie" s'apprête à faire son retour sur grand écran l'année prochaine. Alors que les quatre premiers volets, sortis entre 2000 et 2006, ont cumulé plus de 800 millions de dollars de recettes à travers le monde, un cinquième épisode devrait arriver dans les cinémas américains le 11 janvier prochain. Mais ce "Scary Movie 5" se fera sans Anna Faris, premier rôle depuis le premier long métrage.
En effet, l'emploi du temps de l'actrice l'empêche de reprendre son rôle de Cindy Campbell. De nouvelles têtes vont toutefois faire leur apparition. Ainsi, selon E!, Lindsay Lohan vient d'accepter un rôle dans ce qui s'annonce être un reboot de la franchise. Selon son agent, rien n'est signé pour le moment mais il ne s'agirait que d'une question de temps. Auparavant, l'actrice qui a plus fait parler pour ses déboires personnels que pour sa carrière cinématographique incarnera Elizabeth Taylor dans un biopic pour la chaîne américaine Lifetime.
Toujours selon E!, l'acteur américain Charlie Sheen devrait également être de la partie. Celui qui avait campé Tom Logan dans les troisième et quatrième volets reprendrait ainsi son rôle, et ce malgré sa mort dans "Scary Movie 4".