Au début de l'année, le duo américain The Chainsmokers annonçait la sortie d'un titre baptisé "Paris", sur lequel chantait une jeune femme non identifiée. Rapidement, les fans français du groupe imaginaient que ce titre était un duo avec Louane, la jeune femme et les deux Américains ayant teasé en août 2016 une collaboration. Finalement, pas de Louane sur "Paris", mais les trois artistes ont bel et bien enregistré une chanson.
Ce titre s'appelle "It Won't Kill Ya" ("ça ne te tuera pas", en français) et il figure sur "Memories... Do Not Open", le premier album des Chainsmokers, sorti ce vendredi et disponible sur toutes les plateformes de streaming et de vente. Depuis minuit, il est donc possible d'écouter "It Won't Kill Ya", qui a également été mis en ligne sur YouTube. Plus lent que les singles récents des Chainsmokers, "It Won't Kill Ya" est enregistré intégralement en anglais... à l'exception de deux petits mots. "Dance with me... mon amour", susurre ainsi Louane sur la partie la plus électro du morceau, juste après le refrain.
Louane n'est pas la seule invitée du premier album des Chainsmokers, loin de là. Le groupe cartonne en ce moment dans le monde entier avec son improbable duo avec Coldplay, "Something Just Like This", et a déjà signé plusieurs tubes l'an dernier, notamment "Closer", duo avec Halsey, qui a passé pas moins de douze semaines en tête des charts américains, et 26 semaines dans le top 5, un record historique ! puremedias.com vous propose de découvrir "It Won't Kill Ya".