

Après avoir racheté la société de production télévisuelle Cipango, qui a produit notamment Les Bleus, premiers pas dans la police pour M6, Luc Besson entend mettre lui-même la main à la pâte.
En effet, selon Le Film Français, le fondateur et patron d'Europacorp écrit une série pour TF1. C'est la première fois que le réalisateur de Léon et Nikita développe une série pour la télévision.
Intitulée "No Limit", cette série sera composée de six épisodes de 52 minutes pour sa première saison. Le tournage doit débuter au second semestre, précisent nos confrères.
Parmi les autres projets en développement, le nouveau pôle TV d'Europacorp projette de tourner une série autour de la franchise cinématographique des Sous-doués, de Claude Zidi. Cette fiction, également destiné à TF1, est composée de douze épisodes de 52 minutes. Second projet, et pas des moindres : Marlène. Ce téléfilm co-produit avec HBO (le Canal+ américain) et la BBC (le groupe audiovisuel public britannique) reviendra sur la vie de Marlène Dietrich. Cette dernière sera incarnée par la star Gwyneth Paltrow.