L'acteur de "The Wire" s'est éteint. Selon "The Hollywood Reporter", confirmant une information du "New York Post", l'acteur Michael K. Williams est décédé à l'âge de 54 ans. Son corps a été retrouvé mort dans son appartement dans le quartier de Brooklyn, à New-York. Selon "The New York Post", il serait décédé d'une overdose d'héroïne. Le comédien avait d'ailleurs évoqué à plusieurs reprises son combat contre l'addiction aux drogues.
Michael K. Williams avait marqué la mémoire des fans de séries pour avoir campé le personnage charismatique d'Omar Little dans "The Wire", une fiction de HBO diffusée dans les années 2000 et consacrée au trafic de drogue dans la ville de Baltimore, aux Etats-Unis. Le comédien s'était également distingué dans "Boardwalk Empire" de 2010 à 2014 et "The Night Of", en 2016, une adaptation de "Criminal Justice", une série télévisée britannique.
Michael K. Williams était aussi un acteur de cinéma. En 2013, il a donné la réplique à Chiwetel Ejiofor, Michael Fassbender et Lupita Nyong'o dans "Twelve Years a Slave" de Steve McQueen. Il est également apparu à l'affiche de "Gone Baby Gone" de Ben Affleck et "La Route" de John Hillcoat. Enfin, Michael K. Williams a accepté de jouer dans plusieurs blockbusters tels que "American Nightmare 2" en 2014, "L'incroyable Hulk" en 2008 et "Robocop" en 2014.