Personnalités
Michel Sarran ("Top Chef)" : "J'étais sur les rotules à la fin de la diffusion"
Publié le 6 mai 2015 à 17:35
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Le chef, arrivé dans le jury du concours culinaire de M6, estime avoir été "asphyxié à un certain moment" par ses nombreuses activités et les trois mois de tournage de "Top Chef".
Michel Sarran dans "Top Chef" 2015 Michel Sarran dans "Top Chef" 2015© M6/Olivier
La suite après la publicité

Michel Sarran va-t-il revenir dans "Top Chef" sur M6 ? Arrivé cette saison avec Hélène Darroze et Philippe Etchebest aux côtés de Jean-François Piège pour remplacer Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Christian Constant, le chef toulousain a participé à rebooster le programme, réinventé cette année après une saison 5 décevante. Sur un an, "Top Chef" a réussi à reconquérir près de 300.000 téléspectateurs lors de cette sixième saison.

Et Michel Sarran n'y est pas pour rien. Pourtant, le chef n'est pas sûr de rempiler. Invité de Non Stop People, il est ainsi revenu sur le bon bilan qu'il tire de l'aventure "Top Chef" et son avenir dans l'émission. "Ca a été une très belle expérience, des rencontres super avec les autres membres du jury, avec Stéphane Rotenberg qui est un homme extraordinaire, et les candidats qui m'ont surpris, qui m'ont ému et avec lesquels on a noué des liens", a-t-il débuté.

"Un peu asphyxié"

En revanche, en ce qui concerne son retour l'an prochain, Michel Sarran a assuré ne pas savoir pour le moment. "Honnêtement, je ne sais pas. Ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Ce n'est pas simple quand même. J'ai pas mal d'activités et Top Chef m'a pris pas mal de temps. C'est trois mois donc il faut les caser et j'avoue avoir été un peu asphyxié à un certain moment", s'est justifié le chef, évoquant notamment "des phénomènes auxquels (il) ne (s)'attendait pas". Parmi ces phénomènes : "des sollicitations diverses et variées. Ca va de la demande en mariage à la marque de mes lunettes, mais aussi participer à des soirées caritatives...".

"On ne peut pas les laisser de côté comme ça. Je suis obligé de le traiter, je ne suis pas encore structuré pour cela", a-t-il affirmé, mais ne trouvant pas cela désagréable. "Je ne dis pas que ce n'est pas agréable. Je dis simplement que c'est une accumulation de choses qui font que... Les journées ne font que 24 heures. Cette année, je suis arrivé à la fin de la diffusion sur les rotules", a conclu le juré de "Top Chef" 2015.

À propos de
Mots clés
Personnalités Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news