Clin d'oeil. Deux coachs pour le prix d'un. Hier soir, Anne-Sophie Lapix et les chroniqueurs de "C à vous" sur France 5 recevaient dans leur loft Mika et Zazie, deux des coachs de la saison 4 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1. Tous deux ont eu affaire à un téléspectateur fidèle de l'émission : Pierre Lescure. Le président du festival de Cannes est en effet chaque samedi soir à 21h devant la première chaîne pour suivre les talents de Jenifer, Florent Pagny et de ses invités, comme il l'a confié à table.
Mika en a alors profité pour demander comment, en tant que téléspectateur, le chroniqueur percevait les attitudes des coachs, alors qu'Anne-Sophie Lapix affirmait que Mika comme Zazie avaient quelques difficultés à cacher ce qu'ils pensaient réellement. "Moi, j'adore. Nous, on s'amuse comme des fous quand on est en train de faire ça et on voit la progression de tout ce qui se passe. On tourne pendant des heures, des heures et des heures quand on fait les auditions à l'aveugle", a expliqué Mika dans un premier temps, avant d'affirmer que la longueur des tournages était visible à l'écran.
"Ca se voit de temps en temps parce que dans les mugs, il n'y a pas seulement du thé...", a-t-il lancé. Immédiatement, Anne-Elisabeth Lemoine a voulu savoir ce qui se cachait dans les tasses des coachs. "Ca dépend de l'heure. Et ça dépend de la fatigue...", a simplement répondu l'interprète de "Talk About You", très amusé de cette confidence, avant de rappeler le plaisir qu'il prenait à faire cette émission. puremedias.com vous propose de découvrir ce petit secret de tournage de "The Voice" révélé par Mika.