Musique
Miley Cyrus et Madonna proposent un duo très chaud sur MTV
Publié le 30 janvier 2014 à 13:09
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Hier soir, pour son "MTV Unplugged", Miley Cyrus a invité Madonna sur scène pour un mash-up "Don't Tell Me" / "We Can't Stop".
Miley Cyrus et Madonna reprennent "Don't Tell Me" et "We Can't Stop"
La suite après la publicité

La rencontre de deux stars de la pop et expertes dans le domaine de la provocation. Cette nuit, la chaîne américaine MTV diffusait le "MTV Unplugged" de Miley Cyrus, un mini-concert intimiste de la chanteuse enregistré mardi. Sur scène, l'ex-"Hannah Montana" a interprété plusieurs titres de son nouvel album - notamment les derniers singles en date, "Wrecking Ball" et "Adore You" - et également des reprises, s'attaquant à "Jolene" de Dolly Parton et "Why'd You Only Call Me When You're High" d'Arctic Monkeys.

Mais si Miley Cyrus est restée fidèle à sa nouvelle image provocatrice, c'est une prestation en particulier qui fait beaucoup parler depuis l'enregistrement de ce mini-concert. En effet, pour interpréter le tube "We Can't Stop", la demoiselle a fait appel à une autre star, également adepte par le passé de nombreuses provocations. C'est ainsi qu'est né le mash-up entre le premier extrait de l'album "Bangerz" de Miley Cyrus et "Don't Tell Me" de Madonna, arrivée dès le début de la prestation.

Et comme à leur habitude, les deux chanteuses se sont laissées aller à quelques provocations, n'hésitant pas à mimer plusieurs scènes sexuelles sur scène, Miley Cyrus dans une tenue de cow-boy très ouverte et scintillante, Madonna plus couverte. Cette dernière a même repris l'un des couplets du "We Can't Stop" de sa camarade avant de se frotter à elle. Nul doute que cette prestation devrait faire couler beaucoup d'encre et sans aucun doute éclipser les autres chansons de cette soirée...

À propos de
Mots clés
Musique Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news