La rencontre de deux stars de la pop et expertes dans le domaine de la provocation. Cette nuit, la chaîne américaine MTV diffusait le "MTV Unplugged" de Miley Cyrus, un mini-concert intimiste de la chanteuse enregistré mardi. Sur scène, l'ex-"Hannah Montana" a interprété plusieurs titres de son nouvel album - notamment les derniers singles en date, "Wrecking Ball" et "Adore You" - et également des reprises, s'attaquant à "Jolene" de Dolly Parton et "Why'd You Only Call Me When You're High" d'Arctic Monkeys.
Mais si Miley Cyrus est restée fidèle à sa nouvelle image provocatrice, c'est une prestation en particulier qui fait beaucoup parler depuis l'enregistrement de ce mini-concert. En effet, pour interpréter le tube "We Can't Stop", la demoiselle a fait appel à une autre star, également adepte par le passé de nombreuses provocations. C'est ainsi qu'est né le mash-up entre le premier extrait de l'album "Bangerz" de Miley Cyrus et "Don't Tell Me" de Madonna, arrivée dès le début de la prestation.
Et comme à leur habitude, les deux chanteuses se sont laissées aller à quelques provocations, n'hésitant pas à mimer plusieurs scènes sexuelles sur scène, Miley Cyrus dans une tenue de cow-boy très ouverte et scintillante, Madonna plus couverte. Cette dernière a même repris l'un des couplets du "We Can't Stop" de sa camarade avant de se frotter à elle. Nul doute que cette prestation devrait faire couler beaucoup d'encre et sans aucun doute éclipser les autres chansons de cette soirée...