TV
Mort de Jean-Yves Lafesse : Paris Première rend hommage ce soir à l'humoriste
Publié le 25 juillet 2021 à 12:05
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le comédien est décédé jeudi dernier à l'âge de 64 ans.
Jean-Yves Lafesse sur France Inter © Abaca
La suite après la publicité

La chaîne salue la mémoire du comique. Jeudi dernier, Jean-Yves Lafesse s'est éteint à l'âge de 64 ans à la suite de la maladie de Charcot. Le comique était connu pour ses nombreux canulars téléphoniques, ainsi que ses sketchs avec des passants dans la rue. Après l'annonce de son décès vendredi, de nombreuses personnalités ont rendu hommage à l'humoriste.

Dans un communiqué, Paris Première annonce également rendre hommage à Jean-Yves Lafesse en déprogrammant son prime time ce dimanche. A 20h55, la chaîne payante du groupe M6 diffusera "Et Dieu créa Lafesse", un florilège de micros-trottoirs dans lesquels le comique se moquait de passants dans la rue. Puis, à 22h20, Paris Première proposera les nombreux sketchs issus de la compilation baptisée "Lafesse aux trousses". Direction la Bretagne à 23h30, avec le programme baptisé "Lafesse-Noz", composé de ses meilleurs sketchs réalisés dans sa région de coeur. Par conséquent, la chaîne a déprogrammé les programmes "Joe Dassin, les meilleures chansons" et "Guy Bedos, les meilleurs sketchs", initialement prévus ce dimanche soir.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news