Pierre-Jean Chalençon a dit adieu à celle qu'il présentait comme sa "puce". Dimanche, dans la foulée de l'annonce de la disparition de Régine à l'âge de 92 ans, le célèbre collectionneur a publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour partager son chagrin à sa communauté. "Adieu ma chérie", a-t-il notamment lancé dans une courte vidéo, tout en reconnaissant que leurs chemins avaient fini par se séparer ces derniers temps. L'homme est même passé dans un "19/20" le soir-même pour évoquer le "couple insensé" qu'il a formé selon lui pendant trois ans avec la reine de la nuit.
Ce matin sur CNews dans "Morandini Live", Jean-Marc Morandini a consacré une page spéciale au décès de Régine et a reçu en plateau Caroline Margeridon, présentée comme une amie proche. "Elle détestait les hypocrites, les opportunistes et elle les voyait tellement arriver de loin", a-t-elle décrit. "Elle m'a beaucoup protégée à travers ça", a décrit l'acheteuse d'"Affaire conclue", qui a eu l'occasion de siéger dans l'émission de France 2 aux côtés de Pierre-Jean Chalençon. Avant de faire référence à tous ceux qui se revendiquent de Régine depuis sa disparition : "C'est un petit clin d'oeil à ces connards opportunistes qui vont arrêter de dire qu'ils la connaissent...".
Jean-Marc Morandini a alors fait référence à Pierre-Jean Chalençon pour savoir si c'était à lui que l'amie de Régine pensait en tenant ces propos. Ce qu'elle a reconnu. "C'était son amie ou pas ?", a demandé l'animateur. "Non", a aussitôt répondu Caroline Margeridon en révélant que c'était elle qui l'avait présenté à la fêtarde. "C'était pas son amie. Elle ne voulait pas le fréquenter. Elle ne voulait pas le voir". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.