Mylène Farmer invitée à la télévision américaine. Habituellement rare dans les médias, la chanteuse française assure actuellement la promotion de son dixième album "Interstellaires". Sorti le 6 novembre dernier, ce nouvel opus a signé le deuxième meilleur démarrage de l'année en France avec près de 110.000 ventes en première semaine, et s'approche déjà à grands pas de la barre des 200.000 exemplaires vendus en un mois.
Sur son nouvel album, Mylène Farmer chante notamment "Stolen Car" en duo avec le chanteur anglais Sting. C'est ce titre qui a eu la lourde tâche d'annoncer l'album. Reprise d'un titre solo de Sting sorti en 2003, cette nouvelle version de "Stolen Car" a été dévoilée en août dernier, et s'est hissée en tête des ventes en France en première semaine. Le single a ensuite retrouvé la pole position des charts au moment de la mise en vente des supports physiques quelques semaines plus tard.
Accompagnée de l'interprète de "Roxane", Mylène Farmer s'est rendue hier sur le plateau du "Tonight Show" de NBC. L'interprète de "Désenchantée" a répondu en anglais aux questions du trublion Jimmy Fallon qui n'a pas hésité à malmener la langue française devant elle. Au cours d'une séquence préparée, l'animateur américain a ensuite joué à celui qui est incapable de prononcer le nom de l'album de Mylène Farmer jusqu'à ce que cette dernière finisse par lui mettre un (faux) coup de poêle à frire dans la tête.
Au cours de la soirée, Mylène Farmer a surtout interprété son titre en duo avec Sting sur la scène de l'émission américaine, en live. Rappelons que l'interprète de "Libertine" n'est cependant pas la première artiste francophone à participer au célèbre show américain puisque Stromae y avait déjà interprété son tube "Carmen" l'an dernier. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.