Émue aux larmes. Ce mercredi, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rendus sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ 12, présenté par Ayem Nour, pour faire la promotion de leur nouvelle télé-réalité, "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas". Après une longue dispute, l'animatrice de la chaîne et l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" ne s'étaient plus adressé la parole depuis plusieurs mois.
Désormais réconciliées, les deux femmes ont accepté de se retrouver dans l'émission de NRJ 12. "Cela fait très longtemps que nous ne sommes pas revues. Je vais la retrouver. Elle est accompagnée de son chéri", a annoncé Ayem, avant que les deux invités ne pénètrent dans le studio, sous les applaudissements du public. Sans surprise, Nabilla s'est jetée dans les bras de la présentatrice, la serrant fort pendant une dizaine de secondes.
Touchée par ces retrouvailles, la starlette de télé-réalité n'a pas su retenir ses larmes. "Je suis désolée Thomas. Tu sais qu'on a été très copines. Je sais qu'elle est très heureuse aujourd'hui. Mais on a vécu une très belle histoire toutes les deux. On ne s'est pas vu depuis longtemps", a expliqué Ayem, qui s'est assise à côté de Nabilla. "Je suis très content pour elle. Ce sont des larmes de bonheur à mon avis", a répondu Thomas. puremedias.com vous propose de visionner la séquence. A noter que "Le Mad Mag" de NRJ 12 a fédéré hier 155.000 téléspectateurs, soit 1,8% du public, selon Médiamétrie.
Ce ne pas la première crise lacrymale qu'a connue l'émission de NRJ 12 depuis sa création. Pour la dernière du "Mag", en novembre 2015, avant qu'il ne devienne le "Mad Mag" quelques mois plus tard, Benoît Dubois et Capucine Anav avaient longtemps pleuré face caméra, avant de rendre l'antenne. En octobre 2016, lors du "grand" retour à l'antenne d'Ayem Nour sur NRJ 12, les larmes de l'animatrice n'avaient pas attendu très longtemps avant de couler. Rappelons que la présentatrice revenait à la présentation du "Mad Mag", après l'éviction quelques jours plus tôt de Martial Betirac.