Il salue la mémoire du jeune chanteur. Hier soir, France 2 aurait dû diffuser un numéro de "N'oubliez pas les paroles", enregistré il y a quelques semaines, avec Antoine Lenoir, un candidat de 19 ans. Malheureusement, il a été victime d'un accident de la route fin juin dernier. Nagui a ainsi annoncé aux téléspectateurs que la chaîne ne diffusera pas ce numéro de l'émission.
"Bonsoir, ce soir, nous devions diffuser le 14e match du parcours de Natacha. Ce match l'opposait à Antoine. Nous l'avions enregistré il y a quelques semaines. Malheureusement, il y a quelques jours, Antoine a été victime d'un tragique accident. Sa disparition a endeuillé tous ses amis, évidemment l'équipe de 'N'oubliez pas les paroles'", a déclaré le présentateur. Et d'ajouter sobrement : "Nous sommes de tout coeur avec sa famille, ses proches et ses amis".
Il a expliqué que son entourage ne souhaitait pas que l'émission dans laquelle Antoine Lenoir a participé soit diffusée. "Nous respectons bien évidemment leur douleur et nous respectons leur décision. C'est la raison pour laquelle je vous propose maintenant de revoir le parcours de Natacha", a-t-il indiqué. puremedias.com vous propose de visionner la séquence diffusée hier soir sur France 2.
Fin juin, après un orage vendredi dernier dans la matinée, Antoine Lenoir, étudiant en hôtellerie restauration de 19 ans, a été victime d'un accident de la route sur la RD1017 à Fresnes-Mazancourt, dans la Somme. En arrêt cardio-respiratoire, il a été évacué de son véhicule par un automobiliste qui lui a prodigué un massage cardiaque. Il est décédé à l'arrivée des pompiers.
Fan de musique, Antoine Lenoir partageait de nombreuses productions sur les réseaux sociaux et avait une solide communauté qui suivait ses vidéos. Il avait notamment fait la promotion de son premier album, "Respire", sorti il y a moins d'un an. Lors de la fête de la musique, le 21 juin dernier, il avait donné un concert à Croix-Moligneaux dans la Somme.