"The Voice", ça continue. Alors qu'il faudra attendre le début de l'année prochaine pour découvrir la deuxième saison française - qui pourrait accueillir les quatre mêmes coachs -, les Américains retrouveront la troisième édition du télé-crochet dès le 10 septembre prochain, toujours avec Christina Aguilera, Cee-Lo Green, Blake Shelton et Adam Levine. Outre-Manche, la donne est toute autre.
En effet, diffusée face à "Britain's Got Talent", la première saison de "The Voice" n'a pas séduit les Anglais. Néanmoins, suite au contrat signé pour acquérir le concept, BBC One proposera prochainement une nouvelle édition. Mais selon des rumeurs rapportées par la presse anglaise, seul Danny O'Donoghue pourrait rempiler. En Belgique, le télé-crochet entrera d'ici la fin de l'année dans sa deuxième saison.
Et la RTBF, diffuseur de l'émission chez nos voisins, a décidé de faire quelques changements dans les fauteuils des coachs. Ainsi, le duo Joshua est remplacé par le chanteur Marc Pinilla. La Québecoise Natasha St-Pier fait également son arrivée dans l'équipe des coachs. Elle remplace Lio qui n'avait pas hésité à critiquer ouvertement l'émission. La chanteuse avait en effet reproché au programme l'épreuve des battles et le choix du public. "Si vous avez sélectionné une voix et qu'en vous retournant, vous découvrez un boudin, on sait qu'il ne restera pas jusqu'à la fin" assurait-elle...