"Glee" marquée par un nouveau drame. Le département du shérif du comté de Ventura, en Californie du Sud, a annoncé que la comédienne Naya Rivera, qui a joué le personnage de Santana Lopez dans la série "Glee" entre 2009 et 2015, était portée disparue et présumée morte. La comédienne de 33 ans, que les téléspectateurs ont également pu apercevoir dans "Devious Maids", avait loué dans la journée de mercredi un bateau pour une balade sur le lac Piru en compagnie de son fils. Mais trois heures plus tard, l'enfant a été retrouvé seul et choqué par un plaisancier.
Interrogé par les forces de l'ordre, le fils de la comédienne a indiqué que sa mère était partie nager mais n'était jamais revenue. Les policiers, qui ont lancé d'importantes recherches avec des hélicoptères et drones mais également des équipes de plongées, ont retrouvé le gilet de sauvetage de Naya Rivera sur le bateau et ses effets personnels dans sa voiture. Interrogé par un journaliste de la chaîne NBC, le shérif du comté de Ventura a annoncé que la comédienne était présumée morte. Les recherches vont elles continuer dans l'espoir de retrouver Naya Rivera.
Série à succès lancée en 2009, "Glee" a été marquée par de nombreux drames au fil des années. En 2013, alors que le tournage était toujours en cours, le comédien Cory Monteith, qui tenait le rôle principal masculin, était retrouvé mort d'une overdose de drogue et d'alcool à l'âge de 31 ans. En décembre 2015, Mark Salling était pour sa part arrêté pour possession d'images pédo-pornographiques. Mais alors qu'il devait être jugé en mars 2018, le comédien s'est suicidé en janvier de la même année. Ces dernières semaines, Lea Michele, premier rôle de "Glee", a elle été accusée de racisme par plusieurs comédiens. De son côté, Naya Rivera avait été accusée de violences conjugales en 2017.