Séries
"NCIS" : Michael Weatherly resigne
Publié le 15 juin 2010 à 17:41
Par puremedias
Tony DiNozzo reste dans la série pour la saison 8.
Michael Weatherly est Anthony DiNozzo dans "NCIS" Michael Weatherly est Anthony DiNozzo dans "NCIS"© CBS/Paramount Pictures
La suite après la publicité

La septième saison de NCIS s'est terminée le mois dernier aux États-Unis, et pour la plupart des acteurs, cette échéance rimait aussi avec la renégociation de leur contrat. Et les membres de l'équipe de Gibbs ont des arguments de poids : NCIS est la série numéro un cette année outre-Atlantique, et avec son spin-off NCIS Los Angeles, elle constitue une véritable mine d'or pour CBS.

Outre Mark Harmon, qui a signé pour huit ans, et Cote de Pablo, arrivée en cours de route, Rocky Carroll et David McCallum ont resigné il y a quelques semaines pour plusieurs saisons. Pauley Perrette leur a emboîté le pas il y a dix jours, et selon Entertainment Weekly, Michael Weatherly vient à son tour de clore ses négociations salariales. Il reprendra donc son rôle de Tony DiNozzo pour la saison 8.

Comme le tournage de la saison 8 doit commencer début juillet, les acteurs se savent en position de force et en profitent pour faire durer le suspense, d'où ces annonces tardives. Il n'en manque aujourd'hui plus qu'un, pour que l'équipe soit au grand complet. Sean Murray, qui incarne l'agent Timothy McGee, est toujours en train de négocier son contrat.

A peine ces négociations achevées, les producteurs pourront en débuter de nouvelles avec Mark Harmon, dont le contrat se termine dans tout juste un an.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news