"Bodies" détrônée ! Après avoir créé la surprise dans le top international, la mini-série anglaise n'est plus numéro un des contenus les plus consommés sur Netflix. Depuis ce week-end, la série fantastique portée par Shira Haas, héroïne de la mini-série à succès "Unorthodox", a été battue par une production pas comme les autres.
Selon les données récoltées quotidiennement par le site spécialisé FlixPatrol, le documentaire "La vie sur notre planète" est désormais le contenu le plus regardé dans le monde. Les huit épisodes de 50 minutes de cette saga animalière ont immédiatement intégré le top 10 dans tous les pays où Netflix est présent et se sont imposés dans 5 territoires dont l'Allemagne, la République Tchèque, le Costa Rica, Maurice et la Réunion. En France, "La vie sur notre planète" se classe troisième derrière "Bodies" et "Lupin" mais devant "Elite".
Cette série documentaire co-produite par Steven Spielberg ("Jurassic Park", "Les dents de la mer") et narrée par Morgan Freeman ("Les évadés", "Seven") raconte "l'histoire incroyable de la vie sur notre planète" selon Netflix. Bénéficiant des moyens technologiques impressionnants, le projet redonne vie à des créatures disparues depuis l'aube des temps et relate le "combat farouche de la vie pour conquérir la Terre".
A LIRE AUSSI : Netflix : Cette sombre mini-série au succès imprévisible explose et détrône "Elite" au sommet du top
"S'il existe aujourd'hui vingt millions d'espèces sur notre planète, 99% des habitants de la Terre appartiennent désormais à son passé. L'histoire de ces dynasties - leur essor et leur chute - est absolument remarquable", explique la plateforme de streaming dans un communiqué pour présenter "La Vie sur notre planète".