Voilà quasiment un an que le Palmashow a proposé en prime time sa première "Folle soirée" sur D8. L'an dernier, Grégoire Ludig et David Marsais avaient pris les commandes de la première partie de soirée de la chaîne pour une émission placée sous le signe de l'humour, des parodies et des détournements. Parmi ces séquences, une parodie de "The Voice" dans laquelle Florence Foresti campait Jenifer et s'amusait de ses looks et de ses robes. Et le succès avait été au rendez-vous. Près de 1,6 million de téléspectateurs avaient suivi la soirée, permettant à D8 d'afficher une part d'audience de 6,8% sur l'ensemble du public !
Rebelotte le 14 mai prochain. Les deux humoristes ont concocté une série de sketchs qui seront proposés en prime time, et la chaîne commence à teaser la soirée. Première vidéo mise en ligne, une chanson intitulée "Les Bobo's", dans laquelle les deux acolytes reprennent une mélodie proche du tube "Prayer in C" de Lilly Wood & the Prick, numéro un l'an dernier et écoulé en France à plus de 230.000 exemplaires.
Ludig et Marsais, qui alternent les tenues les plus caricaturales possibles, proposent un texte amusant sur le gluten, les restaurants japonais, les hashtags #nofilter sur Instagram, ou encore les noms mal orthographiés sur les cafés achetés chez Starbucks et les "brunchs sans quinoa". Mais si la séquence fait parler, ce sera aussi sans doute pour la participation brève mais très réussie de Florence Foresti, qui a une nouvelle fois accepté de leur prêter main forte !
Pendant quelques secondes, la comédienne parodie en effet un titre de Christine and the Queens, dont l'album "Chaleur humaine" est l'un des plus gros succès de ces douze derniers mois. "Tu sais je suis Christine de Christine and the Queens, je m'appelle pas vraiment Christine, mais j'suis quand même la Queen", commence l'actrice, avant d'expliquer qu'elle peut "chanter, chuchoter" et qu'elle "peut même respirer" avant que la chanson du Palmashow ne reprenne. puremedias.com vous propose de découvrir le clip en vidéo.