Et si Paris Première n'existait pas ? Ce mercredi 5 octobre, la chaîne du groupe M6 a présenté un clip de rentrée spécial pour ses trente ans. Sur un fond musical de Joe Dassin, les visages de Paris Première sont apparus dans un univers parallèle dans lequel ils n'auraient jamais été journalistes ou présentateurs.
Dans ce petit spot, Natacha Polony marche au bord de la Seine, choucroutée d'une longue perruque rousse, en promenant son furet : "Oh Aymeric sois cool, dépêche-toi ! On est late et tout, ça va être la galère après." L'animatrice de "Polonium" s'adresse ensuite à son animal tenu en laisse qui a "une addiction à la viande", lui conseillant d'essayer "le quinoa."
Par la suite, on découvre Guillaume Durand et Michel Grossiord, les voix de la matinale de Paris Première et Radio Classique, en pleine grasse matinée, habillés comme des jeunes, avec une casquette sur la tête, une chaîne autour du cou et des t-shirts de sport. "Michel, réveille-toi ! Debout ! C'est fini Booba !", réveille le matinalier. "T'as vu quelle heure il est ?", lui répond le journaliste qui fait les revues de presse chaque jour. puremedias.com vous propose de visionner le clip de rentrée décalé de Paris Première.