Les journaux sont en boucle sur cette affaire. Dimanche, plusieurs joueurs de l'équipe de handball de Montpellier ainsi que des membres de leur entourage ont été placés en garde-à-vue pour s'expliquer sur l'affaire des paris sportifs suspectés d'être frauduleux. Parmi les proches mis en cause, Jeny Priez, animatrice sur NRJ 12. Dès son arrestation, l'avocat de la jeune femme avait rappelé qu'elle était toujours considérée comme présumée innocente.
"Je regrette la dérive à laquelle on assiste depuis plusieurs jours dans les médias, au mépris de la présomption d'innocence et alors que personne ne sait rien sur rien, ni n'a eu, à ma connaissance, accès au dossier" s'était-il insurgé dimanche, dans un entretien avec nos confrères du Point. Depuis, Jeny Priez a reconnu auprès des enquêteurs qu'elle avait bel et bien parié sur ce match à la demande de son compagnon, Luka Karabatic.
Ce matin, RTL a annoncé avoir eu accès aux écoutes téléphoniques, réalisées depuis la révélation de l'affaire. "Les policiers ont vite senti un gros vent de panique au sein du petit groupe visé par leur enquête" explique Georges Brenier qui affirme que jamais les mots "tricherie" et "match truqué" ne sont jamais prononcés. Quant à Jeny Priez, elle apparaît "paniquée par cette affaire bien trop grande pour elle" selon lui.
"Son compagnon, Luka Karabatic, tente de la rassurer. A l'autre bout du fil, il lui demande de ne pas mentir aux policiers. Il lui promet qu'il prendra ses responsabilités et qu'il la protègera, peu importe les conséquences" poursuit le journaliste. Depuis la garde-à-vue de l'animatrice, NRJ 12 a décidé de suspendre Jeny Priez de l'antenne. Dès ce soir, c'est Anne Denis qui la remplacera aux côtés de Matthieu Delormeau dans "Hollywood Girls 2, le mag".