Guy Bedos ne payera pas pour avoir insulté Nadine Morano. Attaqué en justice par l'ex-ministre pour l'avoir traitée de "conne", "connasse" et "salope", l'humoriste a été relaxé par le tribunal correctionnel de Nancy. Selon Le Monde, le tribunal a estimé que Guy Bedos n'avait "pas dépassé ses outrances habituelles" et était resté dans "la loi du genre" en tant qu'humoriste. L'injure publique est passible d'une amende de 12.000 euros, Nadine Morano réclamait 15.000 euros de dommages et intérêts.
Invité samedi soir de "On n'est pas couché", l'humoriste a récidivé. "Pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. J'aurai le verdict lundi. D'ici là, je me tais", a d'abord lancé Guy Bedos. Puis malgré la procédure en cours, il n'a pas pu s'empêcher de remettre le couvert.
Racontant l'audience de lundi dernier à Nancy, l'humoriste a expliqué que cette dernière l'avait contraint à annuler une répétition de sa dernière pièce de théatre. Guy Bedos a aussi confié que le président du tribunal ne lui avait pas semblé totalement "hostile" ce jour-là. L'humoriste a ensuite lancé à l'assistance : "15.000 quand même ! 15.000 euros ! Ca va pas non ?". Avant de craquer et de finalement lâcher après un moment d'interruption : "Connasse !".