Habituée à passer devant la caméra, dans ses clips, des séries ou des films, Selena Gomez a préféré rester derrière pour "13 Reasons Why". La star américaine est l'une des productrices exécutives de cette nouvelle série Netflix dont la mise en ligne a eu lieu ce vendredi 31 mars. Et c'est elle qui avait eu la primeur de dévoiler les premières images du projet au mois de janvier dernier.
Il faut dire que, avec ses 108 millions de followers sur Instagram, la jeune femme est tout simplement la personne la plus suivie dans le monde sur le site de partage de photos, de quoi donner une belle visibilité à ce projet qui lui tient très à coeur. Adaptée du roman du même nom, "13 Reasons Why" intervient après le suicide d'Hannah, une jeune lycéenne. Hannah a enregistré des cassettes audio, destinées à douze personnes à qui elle explique les treize raisons qui l'ont poussée à se suicider.
Outre-Atlantique, le projet a fait l'objet d'un accueil critique très enthousiaste, "Variety" allant jusqu'à affirmer qu'il était "essentiel" de découvrir cette nouvelle série et applaudissant les prestations de tous les comédiens, à commencer par Dylan Minnette et Katherine Langford, mais aussi Kate Walsh, qui campe la mère de la jeune fille qui s'est suicidée. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "13 Reasons Why".