Coup de théâtre dans "L'amour est dans le pré". Hier soir, sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre la fin du séjour de Marie-Léa dans la ferme de Samuel. Après le départ d'Elodie quelques jours plus tôt, l'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine avait décidé de poursuivre l'aventure avec Marie-Léa. A l'issue de son passage à la ferme, la prétendante avait alors convié l'éleveur de vaches laitières chez elle.
"Tu viens chez moi ou pas ?", a demandé Marie-Léa. "Bonne question. Tu m'y invites ?", a répondu l'agriculteur. "Bah oui. Je ne sais pas quand. Mais il faut que je m'organise, parce que je n'ai pas de places chez moi. Mais il va falloir que je trouve de quoi te loger. On peut se faire ça", a poursuivi la jeune femme. Samuel a expliqué qu'il serait "peut-être" disponible "à la fin du mois" pour la rejoindre chez elle. "Très bien, ça marche. Ca me laisse le temps de m'organiser ! On se tient au courant. J'essayerai de faire ça bien, aussi bien que ce que tu as fait. Pour que tu vois vraiment tout ce que je fais", a lancé la prétendante, avant de rentrer dans sa voiture et de quitter la Nouvelle-Aquitaine.
Face caméra, après son départ, Samuel a loué les qualités de Marie-Léa : "Elle a tout pour me plaire. Elle est jolie. Elle me plaît énormément. Elle est dynamique, elle est vivante, elle est souriante tout le temps. Elle bouscule. Elle dérange. Elle a un super fond. Elle a une vision de la vie qui me convient tout à fait". Mais surprise, pour la première fois dans "L'amour est dans le pré" et après tant de louanges, l'éleveur de vaches décide de ne pas continuer avec Marie-Léa et de repêcher... une prétendante rencontrée lors des speed-datings à Paris : "Le souci, c'est qu'il y en a une autre. Elle est beaucoup plus apaisée. C'est Johanna."
Ainsi, sur un coup de tête, Samuel a choisi d'inviter dans sa ferme Johanna, avec qui il s'était bien entendu lors des rendez-vous à la Capitale. Ayant accepté l'invitation, la femme de 29 ans s'est rendue très rapidement chez l'agriculteur et s'est vite adaptée à la ferme. Johanna a également séduit en une nuit le candidat de "L'amour est dans le pré" puisque le lendemain matin de son arrivée, la prétendante échangeait déjà des baisers avec Samuel.
Interrogée par les équipes de M6, Marie-Léa a réagi au lapin que lui a posé l'agriculteur. "Ca restera un ami pour moi. Je pense qu'on peut s'apporter des choses mutuellement. C'est tout. C'est au niveau amical. Pour moi, c'est fini. Je ne suis pas un pantin. J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné", a-t-elle confié, ajoutant : "Je suis passée à autre chose. La vie c'est ça. On a toujours des expériences qui nous font grandir". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.