

Ce soir, la télévision va tenter de vous tenir en haleine malgré le soleil qui domine sur la majeure partie du pays. TF1 et France 2 dégainent des intrigues dignes de polars pour vous garder au fond de votre canapé. La Une tout d'abord qui propose, dès 20h45, un nouvel épisode de la série Esprits criminels. Cette fois, Rossi s'intéresse à une affaire qui date d'il y a déjà vingt ans... Il enquête sur un meurtre particulièrement violent, au cours duquel trois enfants sont devenus orphelins.
Sur France 2, c'est Zabou Breitman qui sera sous tension dans le téléfilm Vérités assassines. Une psychiatre intervient à la prison de Fleury-Mérogis : à une semaine de sa libération, une détenue a mené une prise d'otages et tué une gardienne.
Sur M6, la tension sera moins violente même si la compétition est parfois brutale dans Un diner presque parfait. La chaîne programme un numéro spécial dès 20h45 où une championne de l'émission française affronte d'autres candidats à l'étranger.
Enfin, sur Direct 8, ce sont les déménageurs de l'extrême qui auront fort à faire. Dans l'épisode diffusé en première partie de soirée, ils vont tenter de sauver une ferme centenaire en Caroline du Nord. Mais comme l'enjeu n'est pas assez fort pour ces gaillards, ils déplaceront également une maison de planteur à Hawaï.
Et vous, qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?