En mars dernier, le joaillier italien Bulgari faisait savoir qu'il avait recruté Carla Bruni comme égérie. Un an après avoir quitté l'Elysée, l'ancienne première Dame a réalisé une série de portraits, immortalisée par le photographe Terry Richardson, pour la marque de LVMH, le groupe de Bernard Arnault.
Le magazine Vogue, la bible de la mode, vient de lever le voile sur cette campagne de publicité dans laquelle l'ancien mannequin arbore de jolis bijoux. Un des 6 clichés qui compose cette campagne (celui avec la robe violette) a d'ailleurs été pris devant la boutique romaine de la marque, en présence de paparazzis. puremedias.com vous propose de voir l'intégralité de cette campagne qui devait sortir en septembre.
Ce n'est pas la première campagne de publicité à laquelle participe Carla Bruni depuis la défaite de Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle de 2012. En novembre dernier, l'interprète de "Quelqu'un m'a dit" a prêté son visage pour une campagne d'affichage pour ZIK, le nouveau casque de la marque Parrot. Un produit dont elle partageait le titre d'ambassadrice avec la chanteuse Beth Ditto, du groupe Gossip.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !