Elle est passée de simple candidate de télé-réalité à égérie de Jean-Paul Gaultier. Grâce à son désormais culte "Allo, non mais allo", Nabilla Benattia s'est imposée comme une figure bien connue du public. Désormais héroïne de sa propre émission de télé-réalité, "Allo Nabilla", dont la saison 2 est actuellement diffusée en access sur NRJ 12, la jeune femme rencontre de nombreuses personnalités. Et hier, les quelque 420.000 téléspectateurs du programme (3,3% de PDA) ont pu assister à la venue de Nabilla au défilé de Jean-Paul Gaultier.
Et au milieu des invités, Thomas, le petit ami de Nabilla, a pu reconnaître Catherine Deneuve. "Ah, Catherine Deneuve, ce n'est pas celle qui fait L'Amour est dans le pré, là ? Le truc de L'Amour est dans le pré... L'Amour est dans le pré, l'émission" a alors demandé Nabilla à son compagnon, stupéfait du manque de connaissances cinématographiques de sa petite amie. "Elle a fait quoi comme films ? Comme Brigitte Bardot, tout ça là ?" a alors surenchéri Nabilla, qui a profité du défilé pour semble-t-il consulter la fiche Wikipedia de Catherine Deneuve.
Car, une fois sortie du défilé, au moment de féliciter Jean-Paul Gaultier, Nabilla a su facilement reconnaître Catherine Deneuve. Mais l'inverse n'est apparemment pas vrai... Pendant que la jeune femme saluait le créateur, la comédienne a en effet inspecté Nabilla de la tête au pied. Polie, la demoiselle en a profité pour saluer Catherine Deneuve... qui a immédiatement tourné le dos à Nabilla, avant de se rapprocher de Jean-Paul Gaultier pour prendre quelques photos avec lui ! "Clairement, elle ne me calcule pas. Ce n'est même pas qu'elle ne me calcule pas, c'est que j'ai senti que je n'avais pas ma place" a confié Nabilla, en commentaire de son programme.
"Ca m'a fait vraiment mal" a avoué la jeune femme, après coup. Car, pour elle, "Catherine Deneuve, c'est quelqu'un de grand". "Elle a fait des grandes choses et je la respecte. Mais je pense que ce n'est pas une raison pour snober en fait, voilà" a jugé Nabilla, déçue de cette rencontre avec celle qu'elle pensait être Karine Le Marchand quelques instants auparavant...