Presse
Le quotidien "La Tribune" cambriolé
Publié le 18 mars 2011 à 13:49
Par Julien Mielcarek | x
Des ordinateurs ont notamment été volés.
Le logo de La Tribune Le logo de La Tribune
La suite après la publicité

Le quotidien économique La Tribune, dont les locaux sont situés Porte de Versailles, à Paris, a été victime d'un cambriolage la nuit dernière. L'information a été dévoilée par plusieurs journalistes du quotidien, sur le réseau social Twitter. « Drôle d'ambiance ce matin à La Tribune cambriolée cette nuit... Vol de carnets de notes sur une affaire sensible, vols de nombreux ordis... » expliquait ce matin une journaliste.

Selon plusieurs tweets postés par des journalistes de la rédaction, des ordinateurs ont été volés dont celui du directeur financier du quotidien mais aussi celui de Valérie Descamps, la directrice générale de La Tribune.

Un journaliste de la rédaction a également été la cible des cambrioleurs : « Cambriolage suspect à La Tribune : l'ensemble des carnets de note d'un journaliste travaillant sur une affaire sensible a disparu » indique ainsi un de ses collègues.

Aucun des journalistes n'indique en revanche sur quelle « affaire sensible » enquêtait La Tribune. Contacté par puremedias.com, un porte-parole du quotidien économique n'était pas joignable en fin de matinée.

Mots clés
Presse
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news