Infatigable. Malgré ses coups de mou et même une ou deux hospitalisations ces deux dernières années, Rihanna n'a pas prévu de ralentir la cadence. La chanteuse de la Barbade, qui collectionne les hits depuis ses premiers pas sur la scène pop internationale en 2005, sortira en effet un nouvel album en novembre, selon son label français Def Jam. Depuis plusieurs semaines, il était question que ce nouvel opus n'arrive qu'en 2013 mais il ne faudra finalement pas patienter aussi longtemps.
Mieux, le premier single de cet album sera diffusé en France sur NRJ dès lundi, à 15h. Un single forcément très attendu. En 2010 et 2011, Rihanna avait introduit ses albums avec les titres "Only Girl (in the World)" et "We Found Love", deux des plus gros hits d'une discographie qui n'en finit plus de s'allonger. Aux Etats-Unis, "We Found Love" est même devenu le plus gros succès de la carrière de la chanteuse, qui a déjà pas moins de onze numéros un à son actif là-bas.
Le nouvel album de Rihanna sera le septième de la chanteuse en sept ans de carrière, un rythme effréné qui n'a pour l'heure pas encore causé la lassitude de ses fans. Et dès le printemps, la chanteuse repartira en tournée mondiale. Le "Diamonds World Tour", qui pourrait bien donner une indication sur le titre de ce nouvel album, est déjà calé et démarrera aux Etats-Unis, avant un passage en Europe pas encore annoncé, mais déjà presque acquis.