Trois jours après le son, l'image. Cet après-midi, Rihanna a mis en ligne son nouveau clip, qui accompagne la chanson "Sledgehammer". Un titre sombre qui rappelle Sia, jusqu'à l'accent australien de l'interprète de "Chandelier" - et pour cause : c'est Sia qui a écrit ce titre pour la chanteuse de la Barbade. Il s'agit de leur deuxième collaboration après "Diamonds", succès international et plus gros tube de Rihanna en France.
"Sledgehammer" s'ajoute à la liste des titres de Rihanna qui tournent actuellement en radio un peu partout dans le monde. La star a enchaîné les extraits de son album "Anti" ces dernières semaines, envoyant tour à tour "Kiss It Better", "Love on the Brain" et "Needed Me" aux radios, mais elle est aussi l'invitée de Calvin Harris sur le tube "This Is What You Came For". Et ce n'est pas tout, puisqu'elle figure également sur le titre "Too Good" de Drake, avec qui elle collabore fréquemment, et qui pointe dans le top 5 des charts britanniques notamment.
Mais "Sledgehammer" ne figure pas sur l'album de Rihanna, ni celui de Calvin Harris ou Drake d'ailleurs. Le titre est extrait de la bande-originale du film "Star Trek Sans limites", attendu dans les salles françaises le 17 août prochain. Porté par Chris Pine et Zachary Quinto, ce troisième volet de la saga rebooté inclut également la participation du jeune Anton Yelchin, décédé il y a quelques jours dans un terrible accident de voiture.