Nouveau problème technique pour RMC Story. L'ex-numéro 23 annonce aujourd'hui dans un communiqué la déprogrammation du final de la série britanico-américaine "Britania" "en raison d'un incident technique sur le matériel de diffusion". Contrairement à ce qui était initialement prévu, les épisodes 7, 8 et 9 de la saison 1 de cette fiction portée par David Morrissey ne seront donc pas diffusés vendredi 16 novembre à partir de 20h55, mais la semaine suivante, vendredi 23 novembre, à la même heure. A la place, les téléspectateurs retrouveront un nouveau numéro de "Rien n'est impossible", le talk-show mensuel de Jean-Jacques Bourdin, avancé pour l'occasion.
La série noire continue donc pour RMC Story, après son rebranding et son déménagement dans l'Altice Campus de Patrick Drahi. Le 18 octobre dernier, Jean-Baptiste Boursier et son émission sur RMC Story, "Talk-Show" étaient apparus par erreur pendant quelques secondes sur la chaîne info du même groupe, BFMTV. Quatre jours plus tard, le 22 octobre, c'était cette fois le film "Mr. Holmes" qui avait été diffusé dans le désordre par RMC Story. Après quelques minutes de film, le générique de fin était apparu, avant que d'autres séquences du film ne s'enchaînent dans un ordre totalement farfelu. RMC avait fini par "présenter toutes (ses) excuses" aux téléspectateurs victimes de ce bug technique.
A la même période, "Rien n'est impossible", la nouvelle émission de Jean-Jacques Bourdin, avait pour sa part vu son lancement décalé au 19 octobre, soit une semaine après la date initialement annoncée. Une décision prise en raison d'un problème technique dans le studio d'enregistrement des nouveaux locaux.