Tous les jours, ils affichent une approche radicalement différente (opposée ?) de la société française, de la politique et de l'état de notre planète dans la matinale de RTL.
En cette rentrée, la première radio de France mise encore plus sur l'opposition entre Eric Zemmour et Nicolas Domenach. Du lundi au jeudi, les deux éditorialistes alterneront toujours aux manettes de "On n'est pas forcément d'accord", leur chronique diffusée à 8h30 la saison dernière et avancée à 8h15 cette saison. Mais le vendredi, la station va leur proposer de mettre en avant leur différence, cette fois l'un en face de l'autre. Ce matin-là, leur rendez-vous sera rallongé (la pastille "6 minutes pour comprendre" d'Yves Calvi sera supprimée le vendredi) pour leur permettre de débattre autour de l'une des actualités de la semaine.
Déjà testé en avril dernier sur RTL, ce face-à-face marquera le retour des débats Zemmour/Domenach très remarqués sur iTELE. Entre 2006 et 2014, les deux journalistes ont participé à "Ça se dispute", débat hebdomadaire présenté par différents journalistes (Victor Robert, Laurent Bazin, Olivier Ravanello, Maya Lauqué ou Léa Salamé entre autres). L'émission s'est arrêtée en 2014 après le licenciement de Zemmour après des propos très contestés.