Rupert Grint sur le petit écran. L'acteur britannique sera au cast de l'adaptation télévisée du film de Guy Ritchie,"Snatch", sorti en 2000. Sony Pictures a en effet commandé dix épisodes de cette nouvelle fiction pour Crackle, sa plateforme de streaming vidéo. Rupert Grint en sera de plus producteur exécutif selon Deadline.
Celui qui s'est fait connaître du grand public en incarnant Ron Wesley, le meilleur ami d'Harry Potter de 2001 à 2011 dans la célèbre saga signée J.K Rowling semblait avoir un peu de mal à aller de l'avant. Malgré quelques films à son actif ("Charlie Countryman", "Moonwalkers") depuis le dernier volet des aventures du jeune sorcier, Rupert Grint n'avait en effet jamais réussi à sortir son épingle du jeu. C'est chose faite cette année avec ce nouveau projet. Basée sur le long-métrage à l'époque incarnée par Jason Statham , Brad Pitt et Benicio del Toro, cette adaptation du même nom imaginée par Alex De Rakoff et réalisée par Nick Renton retracera ainsi les péripéties d'une bande de voyous londoniens.
"Snatch" version télé verra de plus arriver de nouveaux personnages. Rupert Grint campera en effet le rôle de Charlie Cavendish, un riche escroc. L'acteur britannique de 27 ans sera également entouré de Dougray Scott ("Fear The Walkind Dead") qui incarnera le personnage de Vic Hill. L'acteur Ed Westwick, notamment connu pour son rôle dans la série "Gossip Girl", devrait quant à lui faire une apparition sous le nom de Sonny Castillo. La série, dont le tournage doit débuter la semaine prochaine à Manchester devrait arriver sur Crackle à l'horizon 2017.
Ce n'est pas le seul projet à venir pour Rupert Grint qui sera de plus à l'affiche "Sick Note" sur la chaîne britannique Sky ou encore dans un téléfilm retraçant la jeunesse d'Adolf Hitler aux cotés de l'acteur de la série "Game of Thrones" Iwan Rheon.