Plus que jamais, les secrets sont en danger dans "Secret Story 6". Vendredi soir, à l'issue de l'hebdo , Audrey a lâché une bombe dans la Maison : Kévin et Caroline auraient un secret en commun. Sacha, lui, est traqué par Thomas, qui pense qu'il a eu son bac à 13 ans, et David, qui le suspecte d'être le plus jeune bachelier de France. Quant à Julien, le mannequin cherche son inspiration... dans les fiches faites par Midou ! Et la décision d'Emilie et Ginie de faire des nominations garçons cette semaine n'a qu'un effet : semer la zizanie dans le clan masculin.
On l'avait presque oublié... Sacha est dans la Maison des Secrets. Et est le centre d'intérêt de David et Yoann, quant à son secret, en partie trouvé par Thomas. Lors de la confrontation avec Sacha, David confirme son buzz. "Quand je te disais que tu t'étais trompé de moitié, c'était vrai : ce n'est pas mon secret" se vante celui qui a eu son bac à 14 ans. L'occasion est rêvée pour Thomas : il pousse Nadège à buzzer le jeune homme sur l'intitulé exact de son secret. "Je suis sûre que c'est pas ça, mais bon..." avoue-t-elle... avant d'hésiter sur l'âge au moment de buzzer.
"C'est pas Einstein !" tente de le convaincre Thomas, avant de régler l'affaire au pile ou face. "Thomas pense que Sacha aurait eu son bac à 14 ans et il ne peut pas buzzer, alors je buzze pour lui" lâche la jeune femme au confessionnal. Vive le buzz par procuration ! Et ça marche, les faux frère et soeur décrochent l'intégralité de sa cagnotte (15.550 euros) et provoquent une nouvelle colère de Kévin. "Ces deux-là, il faut les casser" peste le jeune papa au confessionnal. "Sacha c'est bien, Kévin c'est mieux" avoue de son côté Thomas.
Justement, ce dernier fait part de ses sentiments sur le secret de Kévin et Caroline à Ginie, et parle d'une relation passée... avant d'enquêter auprès de Fanny et Audrey ! "T'as de la chance, t'as des bras, t'as des fesses..." confie Thomas à cette dernière, pour qu'elle joue de ses charmes. Joli compliment. Et l'investigation du "nouveau" porte ses fruits : il est le premier à faire un lien avec Virginie ! Une fois de plus, Nadège... n'est pas d'accord.
Avec toutes ces enquêtes, on en oublierait presque que les candidats doivent chercher une pièce secrète et pas des moindres : une bibliothèque ! Et c'est par hasard que Caroline met la main sur les trois boutons qui ouvrent cet endroit inconnu. Alors qu'une guerre commence à éclater entre la femme, l'ex et Kévin quant à du favoritisme, Caroline tranche : elle visitera cette bibliothèque des secrets avec Fanny. Une décision qui agace Virginie, qui promet de ne jouer que pour elle désormais !
La mission Cupidon du trio Yoann/Capucine/Alexandre tombe à l'eau... "Mettez-moi quelque chose d'accouplable" s'agace Yoann. Et le roi des couples ne réussit rien dans la Maison. En se rapprochant de Nadège, Kévin agace Virginie, qui drague Thomas. Une rupture dans l'air ? En tout cas, la guerre éclate dans le couple. "Comment il va dégager de ma vie, lui !" lâche Virginie alors que Kévin se dit plus proche de... Caroline ! Comme la semaine dernière, on assiste à une nouvelle dispute chuchotée. "Ils vont jouer ensemble et je vais jouer toute seule. Et j'ai déjà commencé" conclut Virginie.