La nouvelle a pu surprendre les fans de "Secret Story". Mardi, la production a décidé d'exclure le discret David à la suite d'une altercation avec plusieurs candidats. Dès l'annonce de ce départ forcé, de multiples rumeurs ont couru sur les raisons de ce renvoi, allant des "simples" insultes à un conflit lié à des pratiques religieuses. Une deuxième hypothèse vite rejetée par le jeune homme, sur son compte Facebook. Mais, depuis, David ne s'était pas pas exprimé sur le sujet. La quotidienne avait d'ailleurs expédié l'annonce en ne montrant que les réactions de ses camarades, "choqués".
Hier soir, le site Plurielles.fr - appartenant au groupe TF1 - a publié une interview dans laquelle le candidat dont le visage a été entièrement reconstruit revient sur ces événements, qu'il affirme regretter. "J'ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu" explique-t-il, tout en niant en être venu aux mains. La faute à la vie en communauté et au mauvais temps qui l'empêchait de se dépenser, selon lui.
"Je comprends la décision de la production. Je suis navré pour toute cette affaire. Je regrette mon pétage de plomb. Je suis très gêné, pour ma famille en particulier" continue David, qui ne considère pas son aventure "Secret Story" comme un "échec". Néanmoins, le jeune homme n'est pas sûr de pouvoir être présent sur les hebdos et assure qu'il "s'excusera pour son comportement" auprès de ses camarades.