Elle avait déjà fait quelques apparitions remarquées dans des séries télé comme "Urgences" ou "Ma famille d'abord" mais cet été, Serena Williams tiendra son premier grand rôle à la télévision américaine. Selon Entertainment Weekly, la joueuse de tennis vient d'intégrer le cast de la quatrième saison de "Drop Dead Diva", diffusée en juin prochain sur la chaîne câblée américaine Lifetime.
Et la jeune actrice en herbe tiendra un rôle prépondérant dans l'une des intrigues principales de cette nouvelle saison. En effet, Serena Williams prêtera ses traits à Kelly Stevens, une avocate spécialisée en droit de la famille qui représentera Elisa Shayne (incarnée par la chanteuse Brandy) dans le procès l'opposant à Jay Parker (Josh Stamberg) pour la garde de leur fils. Dans la troisième saison de "Drop Dead Diva", Brandy incarnait Elisa Shayne, une ex-conquête de Parker qui lui annonçait qu'ils avaient eu un enfant ensemble huit ans auparavant.
"J'ai entendu dire que Serena était fan de la série, alors je l'ai appelée directement" a déclaré Josh Berman, le créateur et producteur éxecutif de la série. "Les scénaristes ont imaginé cette intrigue spécialement pour elle. J'ai hâte de voir Serena sur notre plateau" a-t-il ajouté.