Elle récidive. Sophie Marceau s'attaque une nouvelle fois à la presse people. En avril dernier déjà, l'actrice de 49 ans s'était prise au jeu de l'arroseur arrosé en filmant avec son téléphone les paparazzis qui la suivaient. "Montrez-vous au moins, ayez le courage de ce que vous êtes. Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ?" lançait-elle a l'un deux caché sous une capuche. Les deux vidéos titrées "l'acharnement" et "le harcèlement" avait été par la suite postées sur son compte Twitter.
C'est via le même réseau social que Sophie Marceau a de nouveau dénoncé les pratiques de la presse people. Dans un tweet posté ce dimanche 17 juillet, elle déclare : "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble". En effet, depuis de nombreux mois, l'actrice et le célèbre cuisinier sont la cible des paparazzis. Le couple est cette semaine encore à la Une de "Voici" avec pour titre "Ils ne se cachent plus".
La Une de trop pour la star de "La Boum", qui juge la presse people inutile. "Pas la peine de dépenser 1,60 euro (donnez les a à un mendiant), pour voir des photos moches et des commentaires crétins" affirme t-elle en ponctuant sa phrase d'un doigt d'honneur. Et d'ajouter : "Lisez Tolstoï, faites des mots croisés, ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes !". Sophie Marceau est en effet très présente sur les réseaux sociaux et partage de nombreux commentaires et photos avec ses fans.