Le 26 février dernier, Sophie-Tith remportait la neuvième saison de "Nouvelle star" sur D8, face à Florian. Le jury avait été convaincu par les prestations des deux finalistes, tous deux ayant obtenu la note maximale pour chacune des chansons qu'ils ont interprété ce soir-là. Mais les téléspectateurs avaient accordé leur préférence à la jeune femme.
Sa victoire lui a permis de remporter un contrat pour un premier album avec la maison de disques Polydor. Aujourd'hui, la jeune chanteuse dévoile son premier clip sur internet. Il s'agit d'un clip pour une reprise de "Sorry seems to be the hardest word", une chanson écrite par Elton John et Bernie Taupin, et interprétée pour la première fois par Elton John son album "Blue Moves", sorti en 1976.
Sophie-Tith s'est inscrite à l'émission une semaine après ses 16 ans. Elle a passé les castings à Lyon et a obtenu quatre "oui" de la part du jury, composé d'André Manoukian, de Sinclair, de Maurane et d'Olivier Bas. Elle réalise un parcours presque sans embûche et lors des quarts de finale du télé-crochet, Sophie Tith avait déjà créé l'événement grâce à cette chanson d'Elton John qu'elle avait interprété avec brio.