

Clin d'oeil. Vous l'avez peut-être remarqué, chez puremedias.com, on a une drôle de fascination pour les statues de cire, surtout quand elles sont ratées. Et après avoir eu droit à une statue de cire pas franchement ressemblante au Musée Tussaud de Londres, l'équivalent berlinois du musée a semble-t-il utilisé le même moule pour se créer sa propre statue de cire de Robert Pattinson.
Ce n'est pas que la statue soit laide ou qu'elle nuise d'une quelconque façon à Robert Pattinson. Le résultat est plutôt joli, même, mais il reste un problème - et de taille : la statue ne ressemble pas vraiment à Robert Pattinson. On ne parle pas des cheveux, que l'acteur s'est coupés récemment mais surtout de ses yeux. Le regard félin de la statue de cire n'a pas grand-chose à voir avec celui souvent un peu perdu de l'acteur américain, révélé au monde entier dans la franchise Twilight.
Les fans allemandes de l'acteur sur place ont répondu présentes et ont pu se réjouir qu'il ait échappé aux ratages impressionnants de notre galerie des horreurs, Zac Efron en tête.