

Info puremedias.com. Malgré la tentative avortée de relancer une émission de télé-réalité liée aux relations amoureuses l'été dernier ("Trompe-moi si tu peux" avait été annulé suite au suicide de l'un des participants), M6 n'a pas renoncé au genre...
En effet, selon nos informations, la chaîne de Nicolas de Tavernost prépare discrètement une nouvelle émission baptisée provisoirement La belle et ses princes presque charmants. Le programme mettra en scène plusieurs hommes âgés de moins de 35 ans désireux de trouver l'amour. Ils devront tenter de séduire une jeune femme.
A ce stade-là, l'émission n'est pas sans rappeler le format The Bachelorette, une émission dérivée du Bachelor (que M6 a diffusé en prime time de 2003 à 2005) où une jeune et jolie célibataire cherche l'amour parmi une dizaine de prétendants au physique avenant. Sauf que dans cette nouvelle émission, ce n'est pas le physique des jeunes hommes qui sera mis en avant, mais leur personnalité, leur tempérament ou encore certaines de leurs qualités propres, comme leur humour, leurs talents ou encore leurs passions.
Le tournage devrait se dérouler cet été avant une probable diffusion cet automne.