C8 a perdu son "Terrien" du week-end. Ce samedi, dans un communiqué, Thierry Ardisson a annoncé sa décision de quitter la chaîne gratuite du groupe Canal+, mettant un terme à près de treize ans de collaboration. "La chaîne n'a plus les moyens de s'offrir Ardisson et ses équipes. Je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables", a écrit l'animateur-producteur.
Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe et qui a été LA grande actu médias du week-end. Forcément de quoi faire la Une de "Audrey & Co", émission généraliste qui traite notamment de l'actualité des médias sur LCI et qui est animée par Audrey Crespo-Mara... nulle autre que l'épouse de Thierry Ardisson. Un sujet qui a été abordé en plateau par Thierry Moreau, le journaliste médias de l'émission, et par Monia Kashmire, qui a la particularité de faire des chroniques à la fois chez Thierry Ardisson et chez Audrey Crespo-Mara.
À la fin de la chronique de Thierry Moreau, Audrey Crespo-Mara a tenu à adresser un message personnel à celui qu'elle a épousé en 2014. "Thierry n'est pas du genre à accepter l'inacceptable" a-t-elle commenté avant de lancer à l'adresse de son compagnon : "Permettez-moi d'embrasser mon mari. Mon amour, je t'aime, je suis là". puremedias.com vous propose de visionner cette séquence.