Thierry Beccaro dit "au revoir" à son jeu culte. En mai dernier, l'animateur avait annoncé son départ de France Télévisions, et donc de l'émission "Motus". Il avait expliqué vouloir se consacrer à sa prochaine pièce de théâtre "Faut que ça change", qu'il joue avec Anne Richard, ainsi qu'à ses missions en tant qu'ambassadeur de l'Unicef. Par ailleurs, Thierry Beccaro avait aussi fait ses adieux à "Télématin" le 3 août dernier. Il était joker à la présentation de l'émission de France 2.
Ce samedi, pour le dernier numéro du jeu emblématique "Motus", Thierry Beccaro était accompagné de toutes ses équipes pour une spéciale, avec plusieurs magnétos. Après avoir remercié tous ceux qui ont collaboré avec lui durant plus de 6.000 numéros, le présentateur a salué le public de son émission : "Vous nous avez donné la chance et le plaisir d'exister. On a su vous donner du sourire, de la bonne humeur et l'envie de revenir au cours de ses années."
"Je voulais juste vous dire que je m'en vais. Mais il ne faut pas pleurer comme ça. Demain ou dans un mois, vous n'y penserez plus. Mais je ne vous quitte pas. Nous nous reverrons un jour ou l'autre. Si vous y tenez autant que moi. Prenons rendez-vous, un jour, n'importe où, je promets que j'y serai sans fautes", a-t-il déclaré, ému. Et de conclure : "Merci pour toutes ces années. Merci à tous". puremedias.com vous propose de visionner les adieux de l'animateur.
Si Thierry Beccaro a fait ses adieux à l'animation sur France Télévisions, il sera bientôt de retour dans le groupe audiovisuel du service public en tant qu'acteur. Le comédien jouera dans un futur épisode de "Commissaire Magellan" aux côtés de Jacques Spiesser et Selma Kouchy sur France 3. Le tournage s'est déroulé à la fin du mois de juillet dernier.