Émotion aujourd'hui sur le plateau de "Télématin". Après 30 ans de bons et loyaux services, Thierry Beccaro a décidé de quitter France Télévisions. Ce samedi 3 août, celui qui était le joker du présentateur de "Télématin", en plus de son jeu quotidien "Motus", a fait ses adieux aux téléspectateurs de la matinale de France 2.
Après un magnéto d'hommage diffusé par son équipe, Thierry Beccaro a remercié ses camarades, saluant Laurent Bignolas, l'animateur titulaire de "Télématin" actuellement, et William Leymergie, le présentateur historique du programme, parti sur C8, qui a proposé à Thierry Beccaro de devenir son joker il y a trois décennies. "A chaque fois que je suis venu sur le plateau de 'Télématin', je suis toujours venu avec la joie au coeur en sachant que j'avais votre confiance et votre amitié", a déclaré l'animateur avec émotion, entouré de ses chroniqueurs. Et de lancer aux téléspectateurs : "Comme disait Charles Aznavour, nous nous reverrons un jour ou l'autre. Si vous y tenez autant que moi, si votre chemin passe par le mien, ma roulotte croisera la vôtre. Merci beaucoup". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
Thierry Beccaro reviendra très rapidement sur les antennes de France Télévisions. Le présentateur de "Motus" va en effet figurer au cast d'un épisode de "Commissaire Magelan", la célèbre série de France 3, actuellement en tournage.