C'est après presque deux mois de suspense et devant plus de 11 millions de téléspectateurs que Ashleigh Butler a remporté la sixième édition de "Britain's Got Talent", devant le jury, composé entre autres d'Alesha Dixon et Simon Cowell. Et la jeune fille de dix-sept ans n'est pas la seule à se hisser sur la première place du podium : elle partage la victoire avec Pudsey, son chien.
Lors de l'annonce des résultats, la jeune danseuse a laissé exploser sa surprise : il faut dire que la victoire était loin d'être acquise pour elle. En effet, Jonathan et Charlotte, les chanteurs d'opéra qui avaient bien fait rire les jurés à cause de leur physique avant qu'ils ne soient charmés par leur performance, partaient favoris de cette finale. Une victoire qu'Ashleigh a eu du mal à réaliser, puisqu'elle a déclaré à la chaîne ITV : "Je suis très touchée de tous les témoignages d'affection que nous avons reçus et nous voulons tous les deux remercier tous ceux qui ont pris leur téléphone et voté pour nous".
Cette victoire a également été appréciée par Pudsey, le bichon frisé qui danse et fait des numéros dignes d'être présentés dans un cirque : "Il adore toute l'attention dont il fait l'objet et ne cesse d'en réclamer plus. Mais il est un peu fatigué en ce moment, donc il va se reposer pendant quelques jours". puremedias.com vous propose de découvrir l'annonce des résultats ainsi que la performance finale des gagnants, Ashleigh Butler et Pudsey.