Moment émouvant dans "La France a un incroyable talent". Hier, M6 donnait le coup d'envoi de la 8e saison de son célèbre talent show produit par FremantleMedia, avec un jury composé cette année de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein, Dave et Andrée Deissenberg. Au cours de ce premier épisode, la surprise a été créée par un duo.
Dotés d'un humour un brin potache, Cécile et Julien, les deux candidats, se sont montrés surtout très touchants. Après s'être mis en scène, le visage grimé par une couche impressionnante de maquillage et un porte-manteaux accroché dans le dos, Cécile et Julien n'ont finalement pas convaincu le jury.
"C'est pas grave en fait. Si eux nous ont dit 'non' pour deux minutes, est-ce que tu veux bien me dire 'oui' pour toute la vie ?", a alors demandé Cécile à son conjoint, visiblement surpris et très troublé. Face a un jury également touché, Cécile a expliqué avoir en quelque sorte profité de la situation. "Je ne lui avait pas dit, mais je savais que le numéro était nul. Je l'ai laissé préparer toute la bande son, mais vu que c'était nul, je me disais que comme ça, je pourrais faire ma déclaration", a raconté la candidate. Ému, le jury leur a tout de même dit "non" pour la suite du spectacle, mais "oui" pour le mariage. Si vous avez manqué cette séquence, puremedias.com vous propose de la découvrir.