TV
Une interview de BFMTV s'interrompt subitement... en passant sous un tunnel
Publié le 21 juin 2022 à 12:23
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La journaliste Eglantine Despres a interrogé ce matin dans un véhicule le nouveau député de la France insoumise, Louis Boyard.
Une interview de BFMTV s'interrompt subitement... en passant sous un tunnel © BFMTV
La suite après la publicité

Clin d'oeil. "Désolé, je passe sous un tunnel". Ce mardi, dans "Première édition" sur BFMTV, la journaliste Eglantine Despres a suivi le nouveau député de la France insoumise Louis Boyard, dans son taxi. Celui qui sera le plus jeune parlementaire de l'Assemblée nationale se rendait à son interview dans "Télématin" sur France 2. Mais le duplex ne s'est pas passé comme prévu.

"On n'a pas de bol ! On n'a pas de chance !"

"Je me suis permis la première grasse mâtinée des cinq prochaines années hier", a déclaré Louis Boyard au micro dans la journaliste, alors que le véhicule entrait dans un tunnel et que l'écran s'est assombri. Il a poursuivi, comme si de rien n'était : "Je vais avoir des rendez-vous, avant de constituer mes équipes. Je vais faire des plateaux télés et suivre l'actualité. On va commencer à travailler". Complètement dans le noir, l'intervieweuse a relancé : "Alors, j'ai regardé l'âge moyen à l'Assemblée nationale. C'est 49 ans. Vous appréhendez vos premiers pas au palais Bourbon ?".

L'image s'est totalement noirci et plus aucun son ne pouvait être entendu. La perte du signal a contraint Christophe Delay et Adeline François à reprendre en main l'antenne. "On n'a pas de bol ! Ca va revenir mais on n'a pas de chance. Ils passent sous un tunnel !", a lancé le matinalier. "'Je suis un tunnel'. Pour une fois, ça marche vraiment", s'est amusée Adeline François. "Le député Boyard a un rendez-vous. On passe sous un tunnel, forcément le faisceau s'arrête... Ah ! On a retrouvé Eglantine !", a enchaîné Christophe Delay. "Est-ce que vous m'entendez ?", a répété la journaliste présente dans le taxi, avant de reprendre son interview. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Mots clés
TV Video bfmtv
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news