Ana Ortiz était confiante en début de semaine à Paris. "Ils nous ont dit que c'était presque fait", expliquait l'actrice à puremedias.com dans le cadre d'une interview à paraître prochainement au sujet du renouvellement de sa série "Devious Maids". Et la comédienne ne s'était pas trompée. La chaîne Lifetime a annoncé hier la commande d'une quatrième saison de la série créée par Marc Cherry, le papa de "Desperate Housewives", et co-produite par Eva Longoria.
Attendue l'été prochain, cette saison 4 sera plus courte que les trois précédentes puisque Lifetime n'en a commandé que dix épisodes, contre treize pour les trois premières. Il faut dire que les audiences de "Devious Maids" ne sont pas phénoménales sur la chaîne, même si Lifetime se félicite de la loyauté des fans de la série. "'Devious Maids' est un succès stable qui continue de fonctionner chez nous. La série a trouvé un public fidèle qui est très engagé sur les réseaux sociaux", a ainsi expliqué la vice-présidente de la chaîne.
Lifetime dispose de deux dramas originaux seulement, "Devious Maids" et "UnReal", nouveauté lancée cet été qui a séduit les critiques mais a peiné à trouver son public avec à peine 700.000 téléspectateurs en moyenne en première diffusion. "Devious Maids", pour sa part, pointe à 1,4 million pour sa saison 3, attendue en France le 11 octobre prochain sur Téva.