
A la veille de la sortie sur les écrans de cinéma américains de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, les fans de la saga peuvent se réjouir d'une autre bonne nouvelle. Le dernier livre de Stephenie Meyer, The Short Second Life Of Bree Tanner, publié le 5 juin dernier, a franchi la barre du million d'exemplaires vendus aux Etats-Unis.
Le roman devient ainsi le livre le plus vendu de l'année outre-Atlantique, en moins d'un mois. Long de 192 pages, ce nouveau roman est une sorte de spin-off de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, puisqu'il relate la vie de Bree, une adolescente transformée en vampire par Victoria, l'ennemie jurée des Cullen et de Bella. Victoria monte en effet une armée de jeunes vampires afin de se venger de Bella, et c'est dans ces circonstances que l'on rencontre Bree. C'est avec sa voix qu'est raconté ce nouveau livre.
L'annonce de ce nouveau record pour le dernier livre de l'auteure est l'occasion pour la maison d'édition de rappeler que ce sont plus de 100 millions de romans de la saga Twilight qui se sont arrachés dans le monde. L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner est disponible depuis le 5 juin également en France.